Challenge EBP – 3ème édition

Dimanche 17 septembre : Challenge EBP & vide-sellerie au Bois Portier

C’est devenu le rituel incontournable de la rentrée aux écuries du Bois Portier, le Challenge EBP est de retour ! A l’occasion de la journée du cheval organisée par la Fédération Française d’Equitation, nous proposons à tous nos cavaliers mais aussi aux cavaliers des écuries et poney-club voisins de prendre part à notre grand concours de saut d’obstacles international (bon, on exagère à peine !).

Au programme, les cavaliers et leurs montures se confronteront aux traditionnelles épreuves désormais connues de tous : Club 4 (0.65m), Club 3 (0.75m), Club 2 (0.85m), Club 1 (0.95m).
La Club 1, épreuve phare de la journée, verra Mathilde, grande gagnante du Challenge EBP 2016, remettre son titre en jeu.
Et parce que la rentrée est le moment où de très jeunes nouveaux cavaliers nous rejoignent, nous organisons également une épreuve « Bout d’choux ». D’une hauteur d’environ 0.35m, le parcours d’obstacles est essentiellement conçu pour avoir une bonne première approche de l’ambiance concours !
Le tarif pour la participation est de 10€, quelle que soit l’épreuve.
Cavaliers du Bois Portier, rapprochez-vous de votre monitrice pour en savoir plus. Cavaliers voisins, contactez Vincent au 06 40 40 01 47 pour vous inscrire.

Par ailleurs, le mois de septembre est souvent signe d’un nouveau départ : nouvelle rentrée, nouvelle classe, nouvelle école… Nouveau travail, pourquoi pas ? C’est, selon nous, le moment idéal pour se lancer dans un grand ménage d’automne ! Pour ce faire, le Bois Portier vous invite à participer à son vide-sellerie annuel.
– Vous avez beaucoup (trop) d’affaires d’équitation dans votre grenier / cave / voiture / placard et souhaitez tenir un stand pour écouler tout ça ? Contactez Vincent au 06 40 40 01 47 pour vous inscrire. Le tarif est fixé à 5€ par stand de 3 mètres.
– Vous souhaitez au contraire dénicher la bonne affaire ? Rendez-vous aux écuries, dimanche 17 septembre. Les horaires du début du vide-sellerie seront communiquées très rapidement (ici-même et sur Facebook).
Le vide-sellerie est ouvert à tous (que vous soyez vendeur ou acheteur). La seule obligation est de vendre du matériel d’équitation uniquement.

Tout au long de la journée, une buvette sera tenue par nos amis de l’association Centre Équestre de Toulouse (CET), sponsor numéro 1 de cette journée qui s’annonce bien remplie !

Rendez-vous donc le dimanche 17 septembre 2017 ! (On le répète, les horaires seront communiquées très prochainement sur nos réseaux)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s